sportsregions
Envie de participer ?

Avec ses deux nouvelles victoires, le Stade Parisien termine en tête de la saison régulière. Elle est donc la première équipe qualifiée pour le prochain DVCL à la fin de l'année.

Le Stade Parisien domine la saison régulière

Les trois équipes franciliennes se sont données rendez-vous à Paris pour la dernière journée de la saison régulière. Cette journée décisive qui désignera donc la première des deux équipes qualifiées pour le prochain DVCL. Mais également, elle dessinera les demi-finales de la phase finale.

Le programme a été changé, le Stade Parisien joue Torcy dans le premier match de la journée. Avec la revenante Marion, elle déroule son jeu face à une belle équipe de Torcy, victoire 3-0.

Dans le second match, c'est encore le Stade Parisien qui joue, face à l'équipe locale, Paris. Cette dernière n'a pas encore trouvé son système avec ses jeunes joueuses. Même si l'équipe a remporté un set, elle s'incline en quatre manches, l'équipe du Stade Parisien essayant un nouveau système pendant un set.

Dans le dernier match, Paris résiste un peu mais chute lourdement face à Torcy, 0-3. Espérons, que d'ici la phase finale, elle trouvera son équilibre.

Nous savons donc que le Stade Parisien affrontera Toulouse et que Torcy jouera Paris, en demi-finales, à Toulouse en mai prochain. Mais avant, les filles jouera la coupe de France en mars avec une nouvelle équipe, Montpellier.

A noter, les matches ont été arbitrés par deux arbitres sourds, Robin et Xavier. Et le Stade Parisien est la première des équipes qualifiées pour le prochain DVCL !

 

Photos associées : Paris (03/02/2018)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.