10 questions à Xavier Behnert, notre président du Volley Sourd
En raison de la crise sanitaire, les championnats de France de Volley-Ball de la saison 19/20 n’ont pas pu aller à leur terme, il est temps de faire le bilan de la saison.
Outil d'aide aux clubs accessible en Langue des Signes Française (LSF)
Pour développer le Volley Sourd, la commission a eu l'idée d'organiser un événement Volley-Ball 4x4.
Suite au communiqué FFVolley - Arrêt de la saison 2019-2020
Le Stade parisien a tout raflé cette saison, Rennes sauve sa 3ème place et Toulouse sur la bonne voie. Montpellier était de repos au soleil !
Paris finit en beauté, Montpellier sauve sa 2ème place et Torcy est tombé ! 2 fois !!
Montpellier a été la plus forte face aux parisiennes, Stade parisien a bouclé sa saison régulière en bonté et Paris en déroute qui s'est déplacée avec une équipe inexpérimentée, 2 cadres seulement !
Torcy réalise une très bonne moitié de saison, Paris réalise une bonne opération face au Stade Parisien qui a encore du travail à faire.
Torcy réalise un départ canon, Stade Parisien rajeunie retrouve ses marques alors que Montpellier est en difficulté.
Le Stade Parisien sort vainqueur de la 3ème journée et prend la première place sous le nez de Montpellier. Rennes en déroute !
Le Volley Sourd est très accessible, il y a plusieurs compétitions pour les amateurs et la licence ne coûte que 15 euros !
Toulouse commence à avoir des bons résultats et a failli d’ouvrir son compteur face à Rennes. Montpellier prend la première place avant le sommet à Paris.
Le Stade Parisien fait le plein de points à Montpellier, alors que Toulouse doit encore attendre ses derniers joueurs pour reconstruire leur équipe autour de Radia.