sportsregions
Envie de participer ?

Toulouse commence à avoir des bons résultats et a failli d’ouvrir son compteur face à Rennes. Montpellier prend la première place avant le sommet à Paris.

Rentrée difficile pour Rennes, champion en titre !

Après le carton plein lors de la première journée à Montpellier, les parisiens sont de repos. À Toulouse, Montpellier et Rennes se sont donnés rendez-vous pour le compte de la deuxième journée du championnat de France.

Toulouse emmené par Radia, leur coach, qui mise beaucoup sur la défense, ils ont bien résisté face à Montpellier mais leur attaque presque inexistant a eu raison sur le score mais ça a bénéficié pour leur deuxième match face aux rennais qui ont un nouveau passeur qui remplace Damien, absent, après un set facile pour Rennes (10-25), les violets ont superbement bien défendu et ils ont profité des erreurs de positions des bretons pour empocher leur premier set (25-22). Ils ont failli marquer leur premier point mais les hermines se sont ressaisi (24-26) et ont scellé en quatre manches dans la douleur (15-25).

Pour boucler la journée, les rennais fatigués ont du enchaîner face à Montpellier qui a profité du repos pour changer de passeur en mettant de repos leur doyen, choix tactique efficace, Rennes avec son passeur diminué, souffrant du dos, s’incline en trois manches seulement.

Prochaine journée à Paris, le samedi 14 décembre 2019, Rennes et Montpellier seront aussi de la partie.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.