sportsregions

Challenge France Sourd +

Du samedi 30 au dimanche 31 janv. 2027
Lieu : Decines-Charpieu


Du samedi 30 au dimanche 31 janv. 2027

Decines-Charpieu

Publié le par Arthur Lecomte

La premiere édition du challenge sourd + aura lieu à Decines-Charpieu (69150), le 30 et 31 janvier 2027. 
Les équipes, pour participer à la compétition, peuvent être constitué de deux manières différentes sur le terrain :

  • Premier cas de figure : il faut une présence obligatoire de 2 joueurs/joueuses entendantes sur le terrain si le collectif est sourd/malentendant 
  • Second cas de figure : il faut une présence obligatoire de 2 joueurs/joueuses sourd/malentendant sur le terrain si le collectif est entendant.

Les CODA peuvent participer à la compétition à condition de maîtriser la LSF, de porter des bouchons d'oreilles afin d'être en immersion et de connaître la culture sourde.

Il est interdit de porter des appareils auditifs et de communiquer de façon verbale sur le terrain.

Les clubs engagés dans les championnats nationaux de volley sourd ont l’obligation de participation sous réserve d’une sanction financière

Partager sur

commenter Calendrier

Lieu de l'événement

Localisation
Decines-Charpieu

Commentez l’évènement

Envie de participer ?