Torcy caracole en tête du classement à la moitié de ses matches mais les autres équipes ont deux matches en moins !
Sur les terres de Montpellier, Toulouse a surpris les locales en chipant le premier set mais ensuite la machine de Montpellier s'est mise en route pour ne laisser que quelques points aux violettes (3-1).
Sur sa lancée, Montpellier domine le premier set face à Torcy mais les franciliennes inversent la tendance de justesse pour équilibrer le score à 1-1. Montpellier y va de plus belle en remportant le suivant mais doit s'incliner une nouvelle fois et lourdement dans le 4ème set. Dans le set décisif, c'est Torcy qui a eu le dernier mot, victoire 3-2 !
Torcy se devait de remporter le dernier match dans l'espoir de se qualifier pour le DVCL à la fin de la saison régulière, mais Toulouse ne lâcha pas prise en s'imposant dans le 3ème set mais Torcy a su réaccélérer dans le set décisif.
Au classement, Torcy fait presque un sans faute en remportant 11 points sur 12 possibles. Ensui, les autres équipes ont 2 matches en moins et le dauphin est Montpellier avec 4 points sur 6 possibles, puis Paris avec 3 points. Toulouse et le Stade Parisien ferme la marche avec un zéro pointé.
Et si le vrai suspense se trouvait en bas du classement, puisque seule la dernière équipe n'ira pas à la phase finale ?
Rendez-vous le 8 décembre à Paris où le Stade Parisien reçoit Paris et Toulouse, l'affrontement entre Toulouse et le Stade Parisien est plus important qu'il n'y paraît !