sportsregions
Envie de participer ?

Le Stade Parisien fait le plein des points avant sa journée de repos en novembre prochain. Toulouse montre des envies de jouer malgré ses débuts difficiles.

Rennes ouvrait le bal de la saison 2018-2019 en recevant les champions en titre et la nouvelle équipe de Toulouse emmenée par Bastien.

Rennes affrontait donc le Stade Parisien en ouverture mais elle n'a jamais eu l'occasion de se montrer dangereuse, pas encore. Le Stade Parisien maitrisait tranquillement les deux premières manches, avant de laisser filer la troisieme. Presque, car le Stade Parisien fait une sacrée remontada pur l'emporter en trois manches.

Rennes avait également l'honneur d'affronter la toute nouvelle équipe de Toulouse. Sans démériter, Toulouse s'incline en trois manches. C'est tout à fait normal, il faut juste prendre le temps de s'entrainer régulièrement et on verra en fin de saison leur évolution.

Le Stade Parisien n'a pas fait dans le détail face à Toulouse, même sans leur passeur international, Xavier. Le match était joué d'avance tellement les toulousains étaient fatigués après leur premier match, nous sommes tous passés par là.

Nous souhaitons le meilleur pour les violets et tous les volleyeurs de France !

Rendez-vous à Toulouse, le 24 novembre prochain :)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.