sportsregions
Envie de participer ?
1ère journée de Championnat de France Féminin à Nantes

Tout d'abord je souhaite exprimer mes excuses pour Alice et Kenaig qui n'ont pas pu jouer avec nous à cause de leur licences non validées.

J'en suis vraiment triste et désolé. J'espère que vous avez pu bien voir le match car dès le prochain match vous serez sur le terrain avec nous c'est promis !  

Concernant le 1er match contre Vitry je savais que ce serait chaud. Tous les matchs contre elles sont chauds et encore cette fois. Notre 1er set était vraiment bien et on a pu le gagner de manière solide et car on avait plus envie qu'elles. Le 2ème set était encore très bon de notre côté mais elles se sont réveillés et nous avons lâché dans les derniers points. Ensuite on a fait des changements de postes qui n'ont pas été efficaces et j'ai moins aimé l'attitude et la fluidité de l'équipe. Il faudra encore que l'on travaille dessus. Le dernier set s'est joué à pas grand chose, les 3 derniers points étaient un peu bizarres et auraientt pu être pour nous. Cela s'est joué à pas grand chose (à quelques fautes de services, à quelques ballons qui tombent dans le vide) nous sommes proches d'elles, il faut retourner au travail pour les battre au match retour.

On a enchaîné direct le 2ème match sans souffler et même si ce n'était pas parfait, on a réussi à gagner 3-0 assez facilement. Ce n'était pas facile d'enchaîner et cela s'est vu avec beaucoup moins d'envie et de mouvements. Il faut profiter de ces matchs pour se faire plaisir et ne pas s'endormir parce que l'autre équipe joue moins bien. Nous avons aussi changé de passeuse et nous avons su nous adapter pour quand même gagner le match c'est très bien.

On ne lâche rien, on va le faire ensemble en équipe.

Antoine PEROCHEAU

Photos associées : 1ère journée de Chpt de France Féminin du 12 Octobre 2024 à Nantes


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.